L'ESPERANCE
Pôle de Chirurgie
au sein de notre Hôpital Privé
« Promouvoir des valeurs d'éthique, d'innovation et de performance au service de l'excellence médicale et des patients » .
Dédié plus spécifiquement à la prise en charge Chirurgicale, le Pôle de l’Espérance répond à vos besoins pour vous assurer la meilleure prise en charge.
Le Plateau Technique se compose d’un Bloc Opératoire de 16 salles dont 3 dédiées à l’Endoscopie ; d’un Service de Chirurgie et Anesthésie Ambulatoire, d’une Unité d'explorations et thérapeutiques endoscopiques, de salles de surveillance post-interventionnelle centralisées.
Une unité d’hospitalisation Poly.disciplinaire et une Unité de Soins Continus complètent l’offre de soins.
L'établissement offre une hospitalisation de courte ou moyenne durée, mais surtout favorise le développement de la prise en charge Ambulatoire et l'évolution vers des modes de prise en charge innovants et optimisés tels que la Récupération Améliorée Après Chirurgie (RAAC), qui positionnent l’établissement dans une dynamique de qualité et de sécurité.
Des Praticiens spécialistes et des personnels de santé qualifiés animent au quotidien les valeurs portées par l’établissement, pour votre parfaite satisfaction.
La qualité, la sécurité de votre prise en charge en Médecine générale ou spécialisée sont au cœur des projets des soins animés par l'ensemble des professionnels médicaux et paramédicaux.
Séjours d'hospitalisation
Journées d'hospitalisation
Séances ambulatoires
Préparations de médicaments anticancéreux
Hôpital Privé Arnault Tzanck Mougins - Sophia Antipolis
Premier plateau technique opératoire certifié ISO 9001
en France.
NOUVEAUTE DANS VOTRE HÔPITAL PRIVE
Depuis le 20 Janvier 2020 sur le Site de Mougins, le Centre d’Imagerie en Coupes de l’Hôpital Privé Arnault Tzanck Mougins – Sophia Antipolis met à la disposition de ses patients un second IRM de champ magnétique 3 Tesla et de marque SIEMENS Magnetom Vida.
Afin de répondre à une activité de plus en plus importante (plus de 13 000 examens réalisés en 2019 sur l’appareil actuel de champ magnétique 1.5 Tesla),